Depuis sa création, en janvier 2018, le cabinet ne cesse de se développer. C’est pourquoi, à partir du mois d’avril 2022, un nouveau collaborateur fait son entrée au sein de mon cabinet. Je vous présente donc Nicolas Dubreuil diplômé du COE (collège ostéopathique européen) depuis juin 2019.
Son parcours :
Nicolas à tout d’abord monté un partenariat avec une salle de sport Basic Fit dès l’obtention de son diplôme. Fort de son passé de basketteur de haut niveau, il a également prit en charge plusieurs athlètes lors de l’évènementiel mondial du vent à Leucate. Puis, dans le but de diversifier sa pratique, il a effectué une formation en ostéopathie périnatale et pédiatrique. Il a par la suite monté son propre cabinet sur Bordeaux où il a pu développer une patientèle variée. En parallèle, Nicolas a collaboré plus d’un an avec une consœur issue de la même école que moi. Ils ont échangés de nombreuses techniques, c’est pourquoi aujourd’hui la pratique de Nicolas reflète et complète la mienne.
Sa démarche :
Particulièrement à l’aise avec les enfants et la prise en charge des femmes enceintes, il apprécie également de retrouver des patients sportifs, de haut et moins haut niveau. Nicolas est une personne bienveillante avec un relationnel facile tout comme le mien, c’est donc avec grand enthousiasme que nous allons travailler ensemble. C’est suite à un changement dans sa vie personnelle que Nicolas revient dans la région parisienne. En effet, originaire de Saint-Germain-en-Laye c’est pour lui un retour aux sources ! Devant quitter son propre cabinet de Bordeaux, plutôt que de reconstruire une structure de zéro il a choisi de travailler de nouveau en collaboration.
En pratique :
Suite à la naissance de mon petit garçon, je ferme plusieurs créneaux pour profiter un maximum de lui. Vous retrouvez donc mon confrère pendant mes absences soit les mardis de 9h à 20h et les jeudis/samedis de 14h à 20h. Nicolas assurera également tous mes congés sur des plages horaires plus importantes.
Nous espérons tous deux vous recevoir toujours plus nombreux au cabinet de Feucherolles !